L’Université de Limoges a organisé du 18 au 21 Novembre la deuxième édition de sa Semaine de la mobilité internationale; qui a été l’occasion d’accueillir sur les campus de l’IUT du Limousin, de l’Institut d’Administration des Entreprises et de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques plusieurs de délégations d’Universités étrangères partenaires de l’Université de Limoges. Cet événement avait pour but de promouvoir la mobilité internationale des étudiants de l’Université de Limoges, notamment en Europe, pendant leur cursus (sous forme de stages ou de séjours d’études).

Foires aux formations, conférences, ateliers et tables-rondes, etc., le programme complet sera disponible rapidement ! Une demi-journée, le mercredi 20 Novembre, était plus spécifiquement orientée vers les lycéens en vue de préparer leur future mobilité internationale.

Cette Semaine Internationale sera renouvelée chaque année en ciblant certaines composantes et leurs thématiques associées, avec le concours  des différentes institutions locales et territoriales ainsi que des entreprises tournées vers l’international.

Découvrez le programme de l’édition 2014 !