Journée ski des étudiants internationaux

Début:
4 mars 2017

ski université de limoges

Les étudiants internationaux de l’Université de Limoges sont invités le samedi 4 mars 2017 à vivre une journée de ski à la station du Lioran, au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne.

Modalités de participation :

► Date limite d’inscription : vendredi 17 février
► Inscription en ligne : http://unil.im/ski2017
► Sortie gratuite
► Nombre de places limité : nous vous informons donc que toute inscription engage votre participation.

ATTENTION !
► Pour les étudiant.e.s inscrit.e.s à cette sortie, une réunion d’information obligatoire se tiendra le jeudi 23 février 2017 à 17h00 au Bureau d’Accueil International situé sur le Campus des Jacobins, 88 rue du Pont Saint-Martial à Limoges.
► Merci d’apporter à cette occasion votre carte d’étudiant.e, votre attestation de couverture sociale et votre attestation de responsabilité civile (originaux et photocopies).

N.B. :
► L’Université de Limoges décline toute responsabilité en cas de vols ou de perte durant la journée.
► Les utilisateurs du matériel loué sont les seuls responsables vis-à-vis du matériel.

Pour plus d’informations :