Mission en Suède ENSIL- ENSCI

Alan Keromnès, enseignant-chercheur et correspondant RI dans la spécialité Matériaux et Isabelle Vieville, gestionnaire du service Relations Internationales se sont rendus à la West University de Trollhättan les 17 et 18 janvier derniers pour faire le point sur les relations qui unissent nos établissements.

Partenaires depuis plusieurs années, les étudiants de l’ENSIL-ENSCI ont eu l’opportunité d’étudier lors de semestres académiques à l’Université de Trollhättan, mais depuis juillet 2020, il a également été mis en place un double diplôme pour la spécialité Matériaux : Master en Fabrication / Master in Manufacturing et un pour la spécialité Mécatronique : Master en Robotique et Automatisation / Master in Robotics and Automation.

Retrouvez la totalité de l’article sur le site de l’ENSIL-ENSCI.