Covid-19 : Protocole Sanitaire Université de Limoges

LA PAGE A CONSULTER POUR TOUTES LES MOBILITÉS : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

Malgré le coronavirus, La France continue à accueillir les étudiants et les chercheurs internationaux. Toutefois, depuis le 31 janvier 2021, des nouvelles procédures pour venir en France s’appliquent aux voyageurs qui souhaitent entrer sur le sol national. Elles sont différentes selon le pays d’origine. L’entrée en France et la sortie du territoire, depuis ou vers un pays extérieur à l’Union européenne est interdite, sauf pour un motif impérieux qui doit être justifié. Pour plus de détails, consultez l’article que Campus France a dédié à ce sujet.

Le SSU (Service de Santé Universitaire des Etudiants) a rédigé un protocole sanitaire à suivre afin de bien organiser votre arrivée sur Limoges. Nous vous invitons à consulter attentivement le document (FR)

Aussi, retrouvez le protocole sanitaire pour les vaccins ICI.