Doctorants américains, rejoignez les laboratoires de l’Université de Limoges !

bourses-chateaubriandOuverture de l’appel à candidature 2017-2018 pour les bourses Chateaubriand.

Le programme de bourses Chateaubriand, mis en place par l’Ambassade de France à Washington, a pour but de financer la venue de doctorant.e.s américain.e.s dans des laboratoires français, pour une période allant de 4 à 9 mois, dans le cadre d’un projet de recherche conjoint.

Il vise notamment à initier ou à renforcer des coopérations de recherche entre des équipes françaises et américaines.

Date limite de candidature : 27 janvier 2017
Consultez les modalités de candidature en français et en anglais.
Pour candidater : www.chateaubriand-fellowship.org

The Chateaubriand Fellowship call for applications is now open.

The Chateaubriand Fellowship is a grant offered by the Embassy of France in the United States. It supports outstanding Ph.D. students from American universities who wish to conduct research in France for a period ranging from 4 to 9 months.

Complete applications must be submitted by January 27, 2017
See the terms and conditions in english.
Application form: www.chateaubriand-fellowship.org