11e édition de la Journée d’Accueil International (JAI)

Pour la onzième année consécutive, le Bureau d’Accueil International (BAI) de l’Université de Limoges fait la part belle aux nouveaux étudiants internationaux en leur proposant une journée dédiée le jeudi 29 septembre 2016.

Plus de 200 nouveaux étudiants sont attendus lors de cet événement placé sous le signe de la convivialité.

La journée débutera dès 10 heures sur le campus des Jacobins par une présentation aux nouveaux arrivants des services qui leur sont réservés : formalités administratives, couverture sociale et médicale, hébergement et aide au logement, services aux étudiants, transports… Le déjeuner sera offert par le CROUS.

Dès 14 heures, les étudiants participeront à une chasse aux trésors dans les rues de Limoges. Regroupés en équipes, ils partiront à la recherche d’indices en suivant un parcours qui leur permettra de découvrir les monuments et lieux les plus emblématiques de Limoges.

La journée se clôturera à 17 heures par une remise des prix ainsi qu’un cocktail.

Programme JAI 2016
INSCRIVEZ-VOUS !
Manifestations de rentrée 2016
JAI 2015 en images