Des étudiants en ergothérapie organisent une course de relais le samedi 24 novembre 2018.

L’ErgOTherapist, c’est le nom de la première édition d’une course fil rouge organisée le samedi 24 novembre 2018 par un groupe de 11 étudiants en ergothérapie de l’Institut Limousin de Formation aux métiers de la réadaptation (ILFOMER).

Course inclusive et intégrative en relais sur la piste du campus de la Borie à Limoges. Chaque tour de piste parcouru permettra de reverser des aides techniques au projet EcoCAT.

L’épreuve peut être disputée en allure libre : à pieds ou en fauteuil. 1, 2 ou 3 tours (et plus) de piste ? A vous de choisir !

Les inscriptions sont gratuites et sur place le jour de la course à partir de 13h30.

Un village partenaire pour découvrir et pouvoir essayer les aides techniques sera présent sur le même lieu ainsi qu’un stand de promotion de l’ergothérapie pour vous faire connaître notre future profession.

Visuel carré

Venez nombreux !