Base Bibliographique de l’IENT

La base bibliographique de l’IENT a été mise en place en 1995 par l’Institut. L’objectif est de ne pas perdre de la matière grise concernant des publications, des mémoires (master et thèse de doctorat) et des ouvrages qui échappent aux grandes bases de données de revues indexées. Après un travail considérable sur le rétrospectif (des articles datent du début du XXème siècle), nous la tenons désormais à jour en assurant une veille auprès de nos partenaires et de notre réseau de chercheurs. Cette ressource bibliographique vous permettra donc d’accéder à des écrits des plus originaux, avec un exhaustivité remarquable pour ce qui concerne le continent africain. Les principaux thèmes sont la Neurologie, la Parasitologie, la Trypanosome et les Rétrovirus.

L’interface de consultation vous permettra d’accéder à la notice bibliographique, et notamment à la référence bibliographique spécifique à notre base. Tous les documents sont consultables à l’Institut. Si vous souhaitez recevoir un exemplaire au format PDF (valable uniquement pour des articles), veuillez en faire la demande en adressant un mail à elisabeth.grelier@unilim.fr

Si vous souhaitez filtrer par catĂ©gorie : H : RĂ©trovirus – N : Neurologie – P : Parasitose – T : Trypanosome

IENT »
Recherche avancéeNb/pages