Colloque  » La santé, un défi régional »

Début:
6 octobre 2017, 9 h 00 min

Catégories:
,

Réalisé en collaboration par l’Observatoire des Mutations Institutionnelles et Juridiques (OMIJ) & par la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de l’Université de Limoges, le colloque « La santé, un défi régional » sera organisé le vendredi 6 octobre 2017 à partir de 9h. Ce colloque aura lieu dans l’Amphithéâtre 400C de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques.

Ce colloque s’articule autour d’un projet de recherche thématique PRODESAN, visant la promotion d’un droit régional à la santé et s’organisera au travers de tables rondes et d’interventions diverses de personnalités issues du tissu local, régional et national, du monde universitaire et de la santé.

Stéphane Mandigout & Thierry Dantoine, membres de l’équipe HAVAE, interviendront au cours de ce colloque lors des table ronde n°2 « Quels enjeux de santé publique? Le bien-être au service du droit à la santé » et n°4 « La santé du futur? Renforcer le rôle des technologies ».

Programme complet de la journée :

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques