8ème congrès de la SGBSO

Fin:
29 septembre 2017

Catégories:

La Société de Gérontologie de Bordeaux et du Sud-Ouest (SGBSO) organisera, les 28 & 29 sept 2017 prochains, son 8ème congrès. Ce prochain se tiendra au Théâtre de Périgueux avec une thématique majeure centrée autour de « La gériatrie à l’heure du Groupement Hospitalier de Territoire ».

Ce 8ème congrès de la SGBSO abordera de nombreux thèmes comme l’apport des nouvelles technologies dans le cadre du GHT, les facteurs de risques psychosociaux des troubles neurocognitifs majeurs, l’évaluation gériatrique avant pose de TAVI ou les aidants professionnels en EHPAD.

Quelques 200 professionnels sont attendus sur les 2 journées pour débattre sur ces thématiques actuelles mais également pour présenter des pratiques et des réalisations innovantes en gériatrie et en psycho-gériatrie, tout en soulignant le rôle et les difficultés des aidants professionnels en EHPAD.

Pour s’inscrire : http://sgbso2017.gipco-adns.com/

Pour plus d’informations :

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques