université ouverte

Fin:
2 juin 2017

Catégories:

Pour sa 7 ème édition, le congrès international de la santé digitale se déroulera le 1er et 2 juin 2017 à la Cité Universitaire de Paris (Paris 14ème). Ce congrès international est un rendez-vous annuel autour de la santé digitale, qui réunit associations de patients, professionnels de santé, industriels, start-ups, financeurs, mutuelles-assurances et cabinets de conseil du monde entier.

Lancé en 2011, le congrès « Doctors 2.0 & YOU » a pour ambition de partager les dernières innovations en matière de santé connectée et de mettre en relation l’ensemble des parties-prenantes de la e-santé afin de construire ensemble la médecine de demain et améliorer la qualité de vie. Le congrès est également l’occasion pour les innovateurs de contribuer et d’influer sur les tendances et orientations stratégiques, de découvrir de nouvelles solutions et usages en matière de e-santé et d’en créer d’autres. Les leaders de l’innovation en santé sont ainsi invités chaque année à venir des différentes régions du monde pour faire de Paris, la « capitale mondiale de la santé numérique.

Plus d’informations sur ce congrès : cliquez ici.

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques