35ème congrès SOFMER

Fin:
10 octobre 2020

Catégories:

Du 7 au 10 octobre 2020, devait se dérouler à Lyon (France) le 35ème congrès de la Société Française de Médecine Physique et de Réadaptation (SOFMER). A cette occasion, ce congrès proposait d’y associer le 11ème congrès international de Neuroréhabilitation, organisé par la World Federation for NeuroRehabilitation (WFNR).

Toutefois, étant donné le contexte sanitaire actuel en France, le congrès SOFMER_WFNR doit évoluer et devient un congrès virtuel.

Vous y retrouverez toutes les sessions scientifiques traditionnelles qui font notre congrès annuel ateliers, symposia avec nos partenaires, sessions neuro-orthopédie, rachis, douleur et MPR, analyse du mouvement, appareillage, MPR et sport, activités physiques adaptées, MPR et cancer, pelviperineologie, MPR gériatrique, MPR pédiatrique, innovations en MPR, organisations en MPR…

Pour plus d’informations : https://www.wcnr-congress.org/index.php?id=22225

Laboratoire HAVAE