14ème congrès de la SFMES-SFTS

Fin:
25 septembre 2021

Catégories:

Du 23 au 25 septembre 2021 prochain se déroulera le 14ème congrès de la SFMES-SFTS. Ce congrès, rendez-vous incontournable, sera organisé à Paris Montrouge (Le beffroi de Montrouge). Ce lieu a spécialement été choisi pour fêter le centenaire de la SFMES et en prévision des futurs jeux olympiques/paralympiques de Paris 2024.

Les thème des sessions cette année seront les suivants : Médecine du tennis – Particularités de la pratique des sports pour les handicapés en fauteuil – Conséquences de la maladie COVID sur l’aptitude physique – la lombalgie de l’enfant et de l’adolescent sportif – et bien d’autres, à découvrir sur le site du congrès : www.congres-sfmes-sfts.com.

A cette occasion, un appel à communication a été lancé, avec la possibilité de communication orale, communication flash (100 secondes pour convaincre) et communication affichée.

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques