université ouverte
       source de réussites

Congrès SOFMER 2019

Depuis ce jeudi 17 octobre 2019 se déroule le congrès annuel de la SOFMER (Société Française de Médecine Physique et de Réadaptation). Cette 34ème édition prend place au Palais des Congrès de Bordeaux et est organisé conjointement par Limoges, Poitiers et Bordeaux. Cette édition est placé sous la présidence du Pr. J-Y Salle.

Le laboratoire HAVAE est très bien représenté  au cours de ce congrès avec, comme nous vous l’annoncions précédemment, une session thématique sur l’interférence cognitivo-motrice organisée par l’équipe (sous l’impulsion d’Anaick Perrochon). Maxence Compagnat et Eric Hermand ont également eu l’occasion de pouvoir présenter les travaux de l’équipe chez le patient post-AVC au travers de présentations orales et dans le cadre de soirées scientifiques (notamment la 1ère soirée de l’IUSR, sur la recherche en Réadaptation dans le cadre d’une coopération franco-québécoise).

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques