Colloque de l’Aquatech – 6 avril 2017

Plaquette

Le colloque annuel organisé par l’Aquatech et le GRESE aura lieu le Jeudi 06 Avril 2017 à la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges et aura pour thème : « Gestions des réseaux d’assainissement par temps de pluie ».

La journée s’adresse aux gestionnaires, administrations, élus, bureaux d’études… au niveau national. Les présentations réalisées lors de ces journées sont en général basées sur des retours d’expérience et d’un contenu plutôt technique.

Le colloque comportera 3 sessions :
Session 1 : Réglementation relative à l’autosurveillance des réseaux d’assainissement et contextualisation de la problématique temps de pluie
Session 2 : Équipements et instrumentations (déversoirs, bassins d’orage, techniques alternatives, systèmes de traitement…)
Session 3 : Retours d’expérience

Vous pouvez charger le bulletin d’inscription ainsi que le programme provisoire ici.

123 Avenue Albert Thomas
87060 Limoges -Cedex - France