2ème journée annuelle des Circuits de proximité Limousin – Poitou-Charente

2ème journée annuelle de l’Observatoire interrégional des circuits de proximité Limousin – Poitou-Charentes

Rencontrer – Comprendre – Agir

lundi 16 mars 2015 – 9h-16h30

La journée annuelle de l’observatoire aura lieu au lycée des Vaseix, aux portes de Limoges.

Comme en janvier 2014, les Universités de Limoges et Poitiers proposent un temps d’échange et de partage de connaissances entre les acteurs des circuits de proximité des deux régions. Cette année, toute la journée est consacrée à des interventions d’acteurs des deux régions.

Au programme de cette deuxième journée annuelle :

1. courte introduction générale rappelant le principe de l’observatoire

2. matinée de partage de connaissances : ateliers de présentations d’initiatives et de résultats d’études sur les circuits de proximité, en parallèle dans plusieurs salles ;

3. après-midi de co-production de connaissances : ateliers de réflexion en parallèle, pour repérer les manques de connaissances et réfléchir aux solutions pour y pallier.

Pour préparer le programme, nous sollicitons tous les acteurs des deux régions. Si vous souhaitez présenter une initiative ou des résultats d’une étude ou bien si vous souhaitez animer un atelier de réflexion, envoyez un mail à avant le 28 février. Nous constituerons les ateliers en fonction des propositions reçues.

Si vous souhaitez manger sur place (repas complet à base de produits locaux pour 15€), envoyez un mail à avant le 06 mars en signalant si vous souhaitez une facture.

Pour plus d’informations, téléchargez l’appel à participation en cliquant ici

Retrouvez toute l’actualité de l’observatoire des proximités en cliquant ici

2ejournée_annuelle

39E Rue Camille-Guérin