Réunion de lancement du projet SUMCASTEC

Début:
14 février 2017

Fin:
16 février 2017

Lieu:
XLim

Catégories:
,

Venant de remporter la coordination du projet européen H2020 SUMCASTEC, l’Université de Limoges se prépare désormais à lancer officiellement ce programme de recherche sur le dépistage et le traitement du cancer, de 4 M d’€.

La première réunion de travail se tiendra à Limoges du 14 au 16 février 2017 avec le consortium pluridisciplinaire des six partenaires européens du projet. Cette manifestation se tiendra au sein du laboratoire XLIM du mardi 14 au jeudi 16 février 2017.

Le premier jour sera dédié à la présentation de chaque équipe, exposant son savoir-faire et les moyens à sa disposition pour atteindre les objectifs visés. Les suivants permettront d’entrer dans le vif du sujet avec des sessions de travail ciblant la mise en oeuvre des toutes premières réalisations et expériences des prochains mois.

Contact :
Arnaud Pothier, coordinateur du projet SUMCASTEC
Laboratoire XLIM – Université de Limoges
123 avenue Albert Thomas – 87060 LIMOGES Cedex
Tél. : +33 (0) 587 50 67 35
Mél :
www.xlim.fr
Site de la commission européenne