Ne manquez pas les brunchs de l’entrepreneuriat !

Le Carrefour des étudiants organise des actions de sensibilisation à l’entrepreneuriat auprès des étudiants de l’Université de Limoges appelés « brunchs de l’entrepreneuriat ».

Sur le temps du déjeuner, venez échanger avec des acteurs de la vie économique et entrepreneuriale locale.

Vous serez invités à rencontrer :

• l’association Garage 2067 qui soutient l’initiative entrepreneuriale dédiée à l’émergence de startups innovantes
  • la Boutique de gestion Espace (BGE) qui accompagne les porteurs de projets à la création d’entreprise,
  • le PEPITE (Pôle Etudiant Pour l’Innovation, le Transfert et l’Innovation) qui porte une campagne de sensibilisation, de formation et d’accompagnement des étudiants de l’enseignement supérieur du Limousin à la culture entrepreneuriale.

Entrée libre et repas gratuit.

Retrouvez toutes les informations sur notre page facebook ou sur notre site internet

Contact :
Gwendoline Binkowski-Faubert /