Eloquentia | Concours des éloquences

Début:
31 janvier 2017, 17 h 00 min

L’Association Eloquentia Limoges vous invite à la soirée de lancement du Grand concours des éloquences de la Haute Vienne !

Célia Havet, étudiante en 1ère année de Droit, et Martial Jardel, étudiant en 6ème année de Médecine, s’affronteront sur le sujet « Peut-on encore rêver ? »

Ils auront la lourde tâche de convaincre un jury composé d’avocats du Barreau de Limoges et de Paris, dont le talent oratoire n’a d’égal que leur cruauté puisqu’ils s’emploieront à émettre des critiques acerbes, humoristiques mais bienveillantes à l’égard de nos orateurs.

Et pour que la soirée soit encore plus belle, ce jury sera composé de personnalités qui viendront voir de leurs propres yeux, le talent de ces deux courageux limougeauds.

Vous êtes donc prévenus, cette soirée réserve de la magie, de l’émotion, de l’authenticité et de l’éloquence.

Entrée libre et gratuite pour tous.

Contact :
Facebook Eloquentia Limoges