Angoulême : Salon des Métiers et de la Formation

5 février 2016, 9 h 00 min

Fin:
6 février 2016, 18 h 00 min

27ème édition du salon organisé par la Ligue de l’Enseignement de la Charente.

L’Université de Limoges sera présente au Salon  des Métiers et de la Formation
Avenue Jean Mermoz Espace Carat
16340 L’Isle d’Espagnac

Avec la participation des Organisations Professionnelles des secteurs suivants : Agriculture – Agroalimentaire et Environnement – Alimentation – Hôtellerie/Restauration – Automobile – Bâtiment et Travaux Publics Collectivités Territoriales – Défense et Sécurité – Droit/Gestion/Comptabilité – Emballage et Conditionnement – Image Imprimerie et Industries Graphiques – Mécatronique – Métallurgie – Santé et Social – Sport et Animation – Transport et Logistique.
Mais aussi : Des Entreprises – du MEDEF – de la CGPME.
Seront présents également : Des lycées et des lycées professionnels publics et privés sous contrat. Des organismes de formation professionnelle – Des établissements scolaires privés sous contrat – Des écoles privées – Des Centres de Formation d’Apprentis – Des établissements d’enseignement supérieur – De l’université.

Entrée gratuite pour tous de 9h à 18h.

Tél : 05 45 95 28 21 ou 05 45 95 64 05
Mél :