Direction du Système d'Information

Transformation en compte ancien étudiant frise


Le compte UNILIM sera automatiquement transformé en compte "ancien étudiant" à l’issue de votre année universitaire, en l’absence de nouvelle inscription.

Transformation en compte ancien étudiant

Si vous ne procédez pas à une nouvelle inscription à l’université avant la fin du mois de décembre, votre compte UNILIM sera automatiquement transformé en compte de type ancien étudiant, au début du mois de janvier.

Par exemple, si vous êtes inscrit sur l’année 2013-2014, mais que vous ne vous inscrivez pas l’année suivante, votre compte passera en catégorie ancien étudiant en janvier 2015.

Préalablement à cette transition, vous recevrez en novembre ou décembre un avertissement. Si votre situation est incorrecte, vous pourrez vous rendre auprès de votre service scolarité pour faire corriger votre inscription.

Services accessibles aux anciens étudiants

Vous conservez l’accès à la messagerie électronique aussi longtemps que vous en manifestez la volonté

Les autres services numériques ne sont plus accessibles. Vous pouvez vous connecter à l’ENT ; vous verrez alors une version limitée, avec simplement les outils de messagerie et de modification de votre compte.

Confirmation de conservation du compte

Votre compte sera conservé aussi longtemps que vous en manifesterez la volonté. Une demande de confirmation vous sera expédiée régulièrement (une fois par année ou toutes les deux années), pour que vous puissiez nous dire si vous voulez le conserver.

Une suppression sera définitive, et vos données personnelles seront effacées si vous n’exprimez pas explicitement votre volonté de maintenir votre compte. Il sera de votre responsabilité de sauver vos données si vous le désirez.


Logo Universite de Limoges

Mentions légales