Inscriptions universitaires 2017/2018 : le dossier est en ligne

dossier inscription universitaire

En cas de reprise d’études et de première inscription à l’Université, vous pouvez d’ores et déjà prendre un rendez-vous au 0587506850, pour nous déposer à compter du 23 août 2017 (sauf les lundis matins, les mercredis et vendredis après-midis)  votre dossier d’inscription accompagné des pièces justificatives et du formulaire de prise en charge

Dans le cas d’une ré-inscription, ce dossier doit être retourné par courrier, accompagné des pièces justificatives et du formulaire de prise en charge  à : DFC – 209 boulevard de Vanteaux – 87000 LIMOGES.

Droits d’inscription pour l’année universitaire 2017/2018 :

– Licence/Licence professionnelle 189,10 €

– Master 261,10 €

– Doctorat 396,10 €

– Ingénieur 615,10 €

– Capacité de médecine 517,10 €

– Capacité d’orthophoniste 554,10 €

Ces montants sont susceptibles de varier d’une année sur l’autre, vérifiez celui qui correspond au diplôme préparé avant d’établir votre chèque à l’ordre de M. l’Agent Comptable de l’Université de Limoges.

Nous vous invitons également à prendre connaissance du tarif de la formation pour lequel une facture vous sera envoyée au cours de l’année : Tarifs formations 2017-2018

Tout dossier incomplet lors de son dépôt ne pourra pas être traité.

Vous désirez reprendre des études à la rentrée prochaine , vous devez dès à présent préparer votre projet.

Salariés : Renseignez vous auprès de votre service RH pour étudier les modalités de votre congé formation.

Demandeurs d’emplois: contactez dès maintenant votre conseiller pôle emploi afin d’étudier avec lui les modalités de prise en charge de votre formation

Dans tous les cas, si vous avez besoin d’un devis ou de faire compléter votre dossier de prise en charge, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0587506850 ou par mail

Rappel : avant votre inscription à l’Université, vous devez obligatoirement prendre contact avec le responsable pédagogique du diplôme visé pour obtenir un accord écrit de sa part. Pour cela, merci de vous rapprocher de la faculté ou de l’école souhaitée.

Nous vous invitons à consulter également notre livret d’accueil, qui vous accompagnera tout au long de votre parcours à l’Université de Limoges ainsi que les chartes et règlements.

209 boulevard de Vanteaux
Campus Condorcet