Pour votre inscription, deux possibilités s’offrent à vous :

1) vous pouvez retourner par courrier les documents ci-dessous accompagnés des pièces justificatives,

2) vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter dès maintenant pour prendre rendez-vous au 05 87 50 68 50 , nous pourrons vous recevoir à partir du 24 août 2016 pour votre inscription. Merci de vous munir des documents ci-dessous accompagnés des pièces justificatives.

Liste des documents nécessaires à votre inscription :

Les tarifs 2016/2017 des diplômes : LMD ou DU-DIU
exo : Barème exonération DFC

Les droits d’inscription 2016-2017 sont les suivants :
- Licence/Licence professionnelle 189,10 €
- Master 261,10 € – Doctorat 396,10 €
- Ingénieur 615,10 €
- Capacité de médecine 517,10 €
- Capacité d’orthophoniste 554,10 €

Rappel : avant votre inscription à l’Université, vous devez obligatoirement prendre contact avec le responsable pédagogique du diplôme visé pour obtenir un accord écrit de sa part.
Pour cela, merci de vous rapprocher de la faculté ou de l’école souhaitée.

Tout dossier incomplet lors de sa réception ne pourra pas être traité et vous sera retourné.

Une procédure spécifique existe pour les DU/DIU de Médecine et Pharmacie,

Attention : le règlement des droits d’inscription est obligatoire pour valider votre inscription