Soirée We Will Rock You au Musée !

Début:
31 mars 2020, 18 h 00 min

Catégories:

Evènement reporté

Chant Moderne Direction Lynda Bisch Choeur & Orchestre Universitaire Direction Arnaud Cappelli au pied de l’escalier d’honneur.

Faire résonner le temps d’un soir les mythes de l’histoire du rock, ceux qui ont ébranlé les pierres depuis les années 1960 jusqu’à aujourd’hui : Elvis Presley, The Rolling Stones, The Beatles, Pink Floyd, Queen, U2, Nirvana, Radiohead… dans des versions ou le chœur occupe une grande place.

Le rock chanté en chœur c’est un chemin idéal pour donner corps à la voix, libérer émotions et énergies.

Le chœur avec le rock trouve son ancrage dans le rythme et signe un pacte d’homogénéité dans une pulsion originelle retrouvée.

Le rock et le chœur c’est une évidence, il est présent dans les polyphonies des Beatles, les échos des Rolling Stones, les rapsodies lyriques de Queen et l’unisson puissant des Pink Floyd exprimant une révolte univoque dans The Wall.

Entrée Libre

88 rue du Pont Saint Martial