Offres Culturelles Pass Vie Universitaire

Fin:
31 août 2018, 12 h 30 min

Nouveauté 2017, le Pass Culture évolue et devient le Pass Vie Universitaire

Impatient(e)s d’en connaître les avantages ? Un peu de patience, en voici une présentation avant sa sortie officielle !

Il permet l’accès aux activités culturelles de l’Université et de bénéficier de tarifs préférentiels avec des structures et commerçants partenaires:
– Ateliers découverte proposés par le Service Culturel de l’Université (les ateliers sont de droit commun et ouverts à tous)
– Restitution de ces ateliers lors de concerts, événements, festival.
– Découverte, valorisation de la programmation culturelle et associative de la Ville, de l’Université et des partenaires (Opéra, CCM, festival)
– Sorties Pédagogiques
– Une relation privilégiée avec les associations étudiantes par campus (implication, communication, participation)
– Evènements culturels en partenariat avec les institutions culturelles des collectivités territoriales
– Politique tarifaire
Accessible à tous: Etudiants, Personnels et Extérieurs !

OFFRES CULTURELLES

Contacter le service culturel 0672915394 ou

1001 NOTES

Tarif concert détenteurs Pass vie universitaire (Etudiants, personnels, autres citoyens) 10 euros

THEATRE PASSERELLE

Tarif Etudiants 6 euros
Tarif Personnels/Autres citoyens 13 euros

THEATRE UNION
Tarif Etudiants 8 euros

Tarif Personnels/Autres citoyens 12 euros

CENTRE CULTUREL MUNICIPAUX

– Tarif réduit : sur les tarif A soit 22€ au lieu de 27 et sur les tarifs  B : soit  19€ au lieu de 23 €.

– Tarif étudiant moins de 26 ans = 8€ sur tous les spectacles.

HORIZONS CROISES

Tarif Etudiants 10% de réduction sur tous les concerts

KANOPEPROD

Tarif 5 euros de réduction sur tous les concerts (achat des billets en ligne directement au tarif remisé

OPERA LIMOGES

Tarif Etudiants/Personnels/Détenteurs Pass vie universitaire 10 euros pour tous les spectacles de la saison.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges