6ème RENCONTRE CINEMA PRIX ETUDIANT ARTHUR RAMBO

21 octobre 2021, 15 h 00 min

Catégories:

Proposées et organisées par les Cinémas GRAND ECRAN du 9 au 17 Octobre 2021
Ce sont 20 nouveaux films qui vont s’offrir au public au tarif unique de 5 euros, pour l’essentiel en Avant-premières, une dizaine d’entre eux seront accompagnés par leurs acteurs qui sont ravis de vous les présenter.
Offres en faveur du public universitaire :

Vous pouvez participer aux prix du public. Les étudiants  de l’université peuvent participer au jury pour délivrer le prix des étudiants sur l’ensemble des films programmés. Pour s’inscrire :

-BIGGER THAN US (VO) en présence de la réalisatrice Flore Vasseur  : 60 places gratuites pour les personnels et les étudiants
Bigger than us, produit par Marion Cotillard, est un documentaire sur la jeunesse, sur son refus de voir le monde sombrer. C’est aussi un message d’espoir, sur ce qu’il est possible encore de sauver. Flore Vasseur, qui a d’abord été écrivaine, a réalisé plusieurs documentaires, notamment pour Canal + et Arte. C’est elle qui prend aujourd’hui la caméra pour filmer ces jeunes du monde entier qui luttent ensemble pour le même objectif : préserver la planète.

Programmation 2021 :

Réservations et inscriptions :

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges