INAUGURATION DU CAMPUS DE TULLE DJ RIVO/SLOWZ/DJ BOONS

Début:
16 septembre 2021, 17 h 00 min

Catégories:

L’inauguration du nouveau campus de Tulle aura lieu le jeudi 16 septembre. Après les visites et discours des des élus et des financeurs de 17h30 à 19h30, une soirée festive clôturera l’événement avec la Campus Party #1 : c’est LA soirée étudiante de la rentrée à Tulle ! Une grande fête gratuite avec trois Dj’s, un dancefloor, un lightshow, un bar, de la restauration et des espaces chills pour démarrer l’année comme il se doit. Tous les étudiants de Tulle de l’IUT, BTS, Inspé, prépa, IFSI… s’y donnent rendez-vous.
Démarrage dès 17h pour l’inauguration officielle avant que le campus ne se transforme en boîte de nuit géante de 19h jusqu’à 1h du matin. Dj Slowz, Boons et Dj Rivo seront dans la place et se succéderont sur la scène pour enflammer le 419 avec leurs sons électros.
Ce sera fort, ce sera beau, il fera chaud, très chaud.

La fête est ouverte à tous, passe sanitaire requis, test et restauration sur place.
Suivez-la sur Insta @tullecampusparty  et avec le #tullecampus
Manifestation organisée en partenariat et avec le soutien de Tulle Agglo, de l’université de Limoges, de la ville de Tulle et des Lendemains Qui Chantent
88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges