CARGO

Fin:
20 juin 2019, 19 h 00 min

Catégories:

Au lendemain d’un cyclone, Eli, habitant d’une île tropicale subissant la colonisation, est chargé de réparer un temple, érigé par son peuple pour demander secours aux dieux. Alors qu’il peine Иàcommencer les travaux, un élèves de la première promotion de la classe préparatoire intégrée dédiée aux Outre Mers. Nous construirons un spectacle physique et généreux sur le thème de la construction identitaire, favorisant l’émergence de voix ultramarines venu du « fonnkèr ». Cette présentation sera aussi l’occasion de se poser une question fondamentale d’acteur en formation : comment dire sa part intime du monde.

Distribution

Texte et mise en scène Paul Francesconi

Avec les élèves du groupe 1 de la classe préparatoire intégrée dédiée aux Outre-mer

Production