FESTIVAL JAZZ ECLATS D’EMAIL

Festival Jazz Eclats d'Email 2017 Du 16 au 26 Novembre 2017 Service Culturel Université partenaire. 12 ème Edition du Festival 2017. Si l'on souhaite prendre un peu de hauteur et observer ce festival de Jazz à l'échelle de la Nouvelle-Aquitaine, il s'inscrit aujourd'hui parmi 54 autres Festivals et demeure parmi les 5 plus importants. Un festival jazz qui met en lumières ses talents artistiques et ses talents économiques en matière de patrimoine, de créateurs et d'artisans d'art. Côté artistique, un festival qui favorise l'éclectisme et les différents styles et courants musicaux qui font la richesse du jazz et des musiques improvisées... Tarifs Pass de vie universitaire. Renseignements/Inscriptions aux concerts :  Serviceculturel@unilim.fr dans la limite des places disponibles +d'infos Retrouvez tous les concerts http://www.eclatsdemail.com/ Offres tarifaires Pass de vie Universitaire :

• Opéra 10 euros par spectacle
  • Théâtre de l'Union 8 euros étudiants et 12 euros personnels par spectacle
  • Espace Cité 10 euros par spectacles
  • St Michel des Lions 10 euros
  • CCM tarifs appliqués dans le cadre du partenariat avec l'Université 10 euros étudiants
Places gratuites pour les premiers inscrits !!!!! Réservations/Renseignements serviceculturel@unilim.fr  0672915394

26 octobre 2017

REGGAE EMPIRE

Reggae Empire Festival Vendredi 10 Novembre 2017 Parc Expo de Limoges de 17h à 2h30 Service Culturel Université partenaire. Le Reggae Empire [...]

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges