OPERA  » REVIVRE AUX GRANDS AIRS »

Revivez La Soirée « Opéra, revivre aux grands airs »,

avec l’Orchestre de l’Opéra de Limoges
Direction: Philippe Forget avec Diana Axentii (soprano), Mathieu Justine (ténor) et Anas Séguin (baryton) qui s’est tenue le Samedi 17 Octobre 2020 à 20h30 à l’Opéra de Limoges.

Soirée organisée en partenariat avec l’Opéra de Limoges, le Service Culturel de l’Université, la Faculté de Médecine et de Pharmacie et le CHU de Limoges pour rendre hommage aux étudiants en médecine et pharmacie externes et internes qui se sont spontanément portés volontaires  lors de la crise sanitaire du printemps 2020 et dont l’action a été déterminante dans la maîtrise de l’épidémie. Sont également invités l’ensemble des soignants universitaires PUPH, MCU en remerciement de leur investissement lors de cette période de crise inédite.

Au programme : Rossini, Donizetti, Mozart, Bizet Offenbach…!

Captation vidéo et diffusion en streaming live sur chaine YouTube et sur le réseau du CHU de Limoges. Concert rediffusé à J+1.
Crédit photo T.Laporte
88 rue du Pont Saint Martial