CAMPULSATIONS DU 28 & 29 SEPTEMBRE 2020

En partenariat avec les Crous de Bordeaux et de limoges

Programmation Culturelle de rentrée universitaire : les arts et la culture pour recréer du lien !

Le Service Culturel organise dans le cadre de la rentrée universitaire 2020, des animations culturelles bénéficiant cette année encore du label des Campulsations en partenariat avec les Crous de Bordeaux et de Limoges.

L’écosystème culturel ayant été bouleversé, le programme culturel de la rentrée se déroulera selon des préconisations sanitaires et des solutions techniques reliant les arts et les êtres, de l’intime au collectif.

Seront privilégiées des formations réduites avec des programmes repensés, des petits formats en plein air des représentations locales sur tous les campus en particulier.

Un programme donc « corona-compatible » pour renouer des liens avec le public étudiant avec des représentations incluant le port de masques mais de façon ludique !

Seront mises à l’honneur des formes de spectacles inédites, toutes les productions étudiantes réalisées pendant le confinement, des textes, des compositions, une photographie de cette période sans précédent, vue par des étudiants.

Objectifs et valeurs du cadrage de rentrée retenus par le Service Culturel

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges