CAMPULSATIONS LIMOGES

Jeudi 3 Octobre 2019
Campus Vanteaux, Faculté des Lettres et des Sciences Humaines
En partenariat avec les Crous de Limoges et de Bordeaux

C’était la 1ère Edition des Campulsations à  l’Université de Limoges avec les Groupes de Clément Bazin et de Persian Rugs.

Le Crous (Centre régional des œuvres universitaires et scolaires) de Bordeaux-Aquitaine présentait la 12ème édition anniversaire du festival de rentrée des campus Les Campulsations.
Cet évènement s’est tenu du 26 septembre au 5 octobre 2019, en partenariat avec les établissements d’enseignement supérieur, les collectivités locales, les structures et associations culturelles et étudiantes de la région Nouvelle-Aquitaine (Poitiers, Limoges, Pau, Bayonne-Biarritz, Périgueux)

L’objectif était de marquer la rentrée en investissant les lieux culturels et de vie des campus et des villes environnantes avec, comme fil rouge, la mise en avant de la création artistique étudiante.
Au programme un moment de grand rassemblement avec des concerts gratuits en plein air.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges