TOURNOIS DE JEUX !

Mercredi 27 Mars 2019, DE 18h à 23h, Salle de détente du Crous des Jacobins, Limoges

Troisième journée du festival étudiant!
Pour cette troisième journée les étudiants de L’AESTL, La Communauté du Clavier, Cortex Circus, La Citadelle du jeu, … de Limoges en partenariat avec le service culturel vous propose une grande soirée autour du thème du JEU!
Au programme :
Un espace de rétro gaming en libre accès, un espace de jeux de plateaux et jeux de rôles ( loup garou, etc … ), du Magic, une série de Blind test, Blind Pictonary et autres joyeuseté du genre, des canapés pour jouer à Smash Bros, Towerfall, UCH entre amis, et plusieurs tournois pour tester vos compétences sur Worms, Fifa, Rocket league, Binding of Isaac, Mario Kart, etc.
De nombreux lots sont à gagner lors de ces tournois : des places pour le laser game, pour le jump parck, des places d’escape game, et j’en passe !
On vous attend nombreux pour cette soirée placé sous le signe de la convivialité, et du divertissement !
N’hésitez pas à venir déguiser.

PLus de renseignements sur l’évènement Facebook de la soirée : Service culturel université limoges/ évènement/ Tournois de Jeux

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges