FESTIVAL ETUDIANT 6 ème EDITION !

Festival Etudiant « Les révélations »

Exposition, Création artistique sur le thème du voyage, soirée pop-culture audiovisuel, soirée jeux, concerts, courts métrages, culture internationale, art de la caricature, théâtre d’intervention.

L’Université de Limoges organise dans le cadre des Journées des Arts et de la culture dans l’Enseignement Supérieur (JACES), son 6ème Festival Etudiant du 25 Mars au 2 Avril 2019.
Cette manifestation mettra en lumière les réalisations culturelles et artistiques des étudiants de l’Université de Limoges.

Vous pourrez découvrir des manifestations culturelles qui touchent tous les domaines : théâtre, danse, musique, cinéma, concerts…avec des spectacles issus des ateliers de pratique culturelle de l’Université de Limoges, ou des associations étudiantes, produits et interprétés par des étudiants ou des artistes professionnels.

La 6ème édition du Festival Etudiant propose une soirée cinéma au Lido avec l’accueil d’un youtuber qui donnera une conférence interactive. Une création artistique sur le thème du voyage sera restituée au sein du Musée National Adrien Dubouché sous forme de déambulation autour des œuvres et une soirée jeux inédite.

Ces journées seront également un moment de partage et de rencontre avec le grand public afin de faire découvrir la diversité et la qualité des offres culturelles et artistiques de notre université.
La plupart des manifestations sont gratuites et ouvertes à tous.

Programme complet  https://filesender.renater.fr/?s=download&token=688d1faf-0a4c-d374-98a9-5c67a856435b

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges