SOIRÉE DE LANCEMENT DU CONCOURS DES ÉLOQUENCES – ELOQUENTIA LIMOGES

LIMOUGEAUDS, LIMOUGEAUDES,

Eloquentia Limoges vous invite le plus chaleureusement qui soit à sa DEUXIÈME SOIRÉE DE LANCEMENT qui aura lieu le MERCREDI 31 JANVIER à 19h30 au sein de l’Amphithéâtre 600 de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques !

Nous avons l’immense honneur d’être encore là une deuxième année pour inaugurer le plus grand concours des éloquences de la Haute-Vienne lors de sa deuxième édition. À l’issue de cette soirée donc, les inscriptions au concours seront ouvertes : nous attendons vos talents avec convoitise.

Vous aurez alors au cours de cette soirée, la chance de découvrir deux orateurs qui tenteront de vous convaincre sur le sujet « Faut-il lui faire la cour ? ». À la négative, Théotime D’Ornano, étudiant en Master 2 Droit pénal international affrontera Randa Mifdal, 2ème année de pharmacie, à la positive.

Ces suppliciés devront en plus convaincre mais aussi subir les critiques acerbes d’un jury impitoyable composé d’avocats, de personnalités, limougeaudes comme parisiennes, plus épatantes les unes que les autres !

FORCE et ÉLOQUENCE à LIMOGES

88 rue du Pont Saint Martial