PASS DE VIE UNIVERSITAIRE 2017 – 2018

Le Pass Culture évolue et devient le Pass de Vie Universitaire !

Il reprend tout ce qui faisait la richesse de l’Université, en donnant accès à des ateliers culturels et à des tarifs réduits sur une programmation culturelle riche tout au long de l’année.
Mais ce Pass propose également à ses détenteurs une nouvelle offre de service développée avec les collectivités territoriales. Ainsi, le « pass vie universitaire » donnera accès à des offres et réductions exclusives chez les partenaires du dispositif (commerçants notamment) qui seront répertoriés et que vous pourrez retrouver sur le site de l’Université et sur le site du service Culturel de l’Université.
Le tout, sans augmentation de prix par rapport à l’ancien Pass culture.

Vous pourrez vous le procurer auprès du Service culturel ou de votre service scolarité.

+ d’infos
Retrouvez toutes les offres sur le site Vie étudiante/Pass de vie Universitaire et Culture (en cours d’actualisation)

Renseignements Service Culturel

Nadine Cogné : 0672915394 /