FESTIVAL ETUDIANT 4ème EDITION JOURNEES DES ARTS ET DE LA CULTURE

Journées des Arts et de la Culture
Festival étudiant, de créations et d’images
27-28-29-30-31 Mars 2017

Quatre jours d’émerveillement autour de la Création Culturelle Universitaire au sens large théâtre, danse, musique, cinéma, écriture …. dans un esprit de partage, d’échange, de découvertes, de curiosités et de rencontres privilégiées.
La démonstration de l’implication motivée des étudiants dans la construction de projets participatifs innovants et l’émergence de dynamiques fédératives.
Un moment pour se saisir de la culture dans toutes ses dimensions pour que les campus deviennent des lieux de transmission, de diffusion et de productions culturelles.
Le Festival étudiant est la vitrine des actions culturelles menées sur les campus émanant entre autre des associations étudiantes, et de projets participatifs étendus à un public élargi universitaire ou faisant appel à la population de la ville. Un festival ouvert sur le handicap, sur l’international avec les valeurs interculturelles des étudiants et un festival écologiquement responsable respectant tous les piliers du développement durable.
Une occasion de dynamiser les actions de partenariats culturels avec l’Opéra, le Théâtre de la passerelle et les Musées de proximité.
Flyer Programmation-5

88 rue du Pont Saint Martial