Vincent JOLIVET
Directeur de l'IAE

« L’Ethique et le Management de la santé sont sujets et sources de questionnements multiples pour les professionnels que nous formons depuis plus de 20 ans à l’Université de Limoges.

Accueillir le 5ème Colloque de l’ARIMHE sur l’Ethique et le Management de la Santé à l’IAE de Limoges est une évidence au regard de son positionnement, de son expertise et de sa légitimité sur la thématique de l’Ethique et du Management de la Santé. L’IAE de Limoges, c’est une organisation jeune, à taille humaine et membre du réseau des IAE. Son campus est situé en centre-ville, dans une région ancrée sur ses valeurs et tournée vers les autres – avec des projets structurants, notamment autour de la qualité de vie des personnes évoluant sur son territoire.

Les enseignants et étudiants de l’IAE de Limoges vous attendent le 25 novembre 2016 pour échanger et co-construire des démarches réflexives autour de l’Ethique et du Management de la Santé. Professionnels, Acteurs du monde socio-économique, Enseignants-chercheurs, Doctorants et Etudiants, nous vous attendons nombreux !

Au plaisir de vous voir à Limoges ! Al reveire ! »