Mission d’enseignement campagne 2019 – Réunion d’information

En parallèle de la thèse, les doctorant.e.s peuvent avoir l’opportunité d’assurer une mission complémentaire d’enseignement.

Une réunion d’information à destination des doctorant.e.s se tiendra le mercredi 12 décembre 2018 à 16h, amphithéâtre Couty à la Faculté des Sciences et Techniques, 123 avenue Albert Thomas à Limoges.

Sylvie Foucaud, Chargée de mission aux formations doctorales à l’Université de Limoges, présentera en quoi consiste cette mission ainsi que les modalités de candidature.

A noter : Les doctorant.e.s qui ont déjà été retenu.e.s pour effectuer plus de 18h d’enseignement par la commission pédagogique en juillet 2018 ne sont pas concernés par cette nouvelle campagne. Ceux qui n’ont pas été retenus par la commission pédagogique en juillet 2018 pour effectuer plus de 18h d’enseignement peuvent déposer à nouveau leur candidature cette année, sous réserve d’éligibilité.

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France