Manifestation sur l’insertion professionnelle des docteurs – 1er juillet 2015

Le Collège Doctoral et les Écoles Doctorales organisent une rencontre axée sur l’insertion professionnelle des docteurs intitulée  » Le Doctorat :  élargir le champ des possibles » .

mercredi 1er juillet 2015
sur le site d’Ester Technopole.

La formation doctorale constitue une première expérience professionnelle qui permet d’aborder, outre la carrière de chercheur dans le milieu académique, tout type de métier nécessitant une forte capacité d’innovation, et ce dans tous les secteurs socio-économiques, publics ou privés. L’objectif de cette journée consiste à réunir tous les acteurs des sphères publique et privée et jeunes chercheurs afin d’appréhender les métiers ouverts aux docteurs. Cette rencontre s’articulera autour de conférences et d’ateliers thématiques.

Programme

Ouvert à tous les doctorants, docteurs et enseignants-chercheurs de l’Université de Limoges.
Pour vous inscrire, cliquez ici
Crédit de formation doctorale professionnelle : 6h

33 rue François Mitterrand