Prix « docteurs-entrepreneurs »

Le Club AEF Recherche et Innovation, regroupant une quinzaine de dirigeants de la R&D de grandes entreprises, qui échangent régulièrement avec les décideurs des politiques publiques de la recherche et de l’innovation, remettra un prix « docteurs-entrepreneurs », le 21 mars 2014, lors de la 7e édition des RUE (Rencontres universités entreprises) qu’il organise les 20 et 21 mars au palais des Congrès, à Paris. Ce prix récompensera « les meilleures initiatives entrepreneuriales de jeunes docteurs ou de doctorants en fin de thèse » parmi dix projets innovants finalistes, sélectionnés par un jury d’experts. Les quatre lauréats du concours – deux dans la catégorie « création d’entreprise » et deux dans la catégorie « transfert de technologie innovante » – bénéficieront chacun du parrainage d’un membre du Club AEF Recherche et Innovation, d’un an d’abonnement au fil d’information Recherche et Innovation d’AEF et d’un programme de coaching.

Les inscriptions au concours se font en ligne sur le site internet dédié : http://www.rue-aef.com/concours-docteurs-entrepreneurs. Les dossiers doivent être retournés avant le 14 février 2014 par mail à et par courrier postal à l’adresse suivante : AEF, 137 rue de l’Université 75007 Paris, en précisant la mention RUE2014-CDE.

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France