Cérémonie de remise des diplômes de doctorat

La Cérémonie de remise des diplômes de doctorat de l’Université de Limoges, promotion 2013, aura lieu

mercredi 29 janvier 2014 à 14h
amphi 600 à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques

Alain Touraine nous fait l’honneur de parrainer cette cérémonie et animera une conférence grand public à 17h15 sur « Les aspects sociaux de la globalisation ».

Monsieur Alain Touraine, père de l’actuelle Ministre des Affaires Sociales et de la Santé Marisol Touraine, est une personnalité reconnue en France et à l’étranger, célèbre sociologue agrégé d’histoire à École Normale Supérieure, Chercheur au CNRS puis à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales, docteur en lettres. Il est l’auteur de nombreux ouvrages de sociologie, et notamment couramment invité à des émissions littéraires à la télévision et à la radio.

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France