Championnat du monde universitaire de Golf 2016 – Brive-la-Gaillarde

La ville de Brive et le Comité Régional du Sport Universitaire (CRSU) ont organisé les 16 ème Championnats du monde universitaire de Golf !

DAY 1 Getting Ready !

Derniers entraînements, dernières réunions, défilé dans les rues de Brive et Cérémonie d’Ouverture

Canalsup, était au cœur de la compétition, en participant à la réalisation de vidéos quotidiennes de ce championnat.

DAY 2 Team Jamaica !

1ère participation à ce genre de compétition, zoom sur une équipe qui nous vient tout droit de la Jamaïque

DAY 3 Les bénévoles !

Sans bénévoles ? Pas de Championnat du Monde Universitaire ! Zoom dans cette 3ème vidéo sur toutes ces petites mains qui oeuvrent dans l’organisation

DAY 3 L’ Equipe de France !

La vidéo du jour revient sur les performances de l’Equipe de France Universitaire ! A voir absolument !