Cafet’U – Ma thèse en 180 secondes

Finale de l’Université Confédérale Léonard de Vinci

Retrouvez la finale inter-régionale de « Ma thèse en 180 secondes » le 26 avril dans la Salle Cinéma au 88 rue du pont Saint Martial à Limoges, à partir de 17h00

Ma thèse en 180 secondes – saison trois ! L’Université de Limoges accueille la finale inter universitaire de l’Université Confédérale Léonard de Vinci : La Rochelle, Limoges, Orléans, Poitiers, Tours, l’Ecole nationale supérieure de mécanique et d’aérotechnique et l’Institut national des sciences appliquées Centre Val de Loire.

Ma thèse en 180 secondes permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche – en français et en termes simples. Chaque étudiant(e) doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche. Le tout avec l’appui d’une seule diapositive !

La manifestation sera animée par Valérie Faret (Narrative) et Beaub FM. Elle sera retransmise en direct par Canalsup, la web tv de l’Université de Limoges, sur www.unilim.fr