Le média qui t’accompagne et qui t’informe !

Canalsup, ton média universitaire

Véritable média offrant une grille de programmes originaux. Canalsup est au cœur de l’actualité universitaire, diffusant entre autres, les grands évènements de l’Université de Limoges. La chaîne livre sous forme de reportages, web-documentaires, web fiction, magazines ou encore de programmes ludiques tout ce que l’on doit savoir sur les formations de l’université, la vie étudiante, le monde professionnel, l’international et la recherche.

Pour l’Université de Limoges, cette chaîne représente un outil d’information tout aussi indispensable qu’efficace pour mettre en lumière la diversité et la richesse des ses actions.

Canalsup travaille en collaboration avec des associations étudiantes comme l association Prise2vue et donne la possibilité aux étudiants de produire leurs propres vidéos : parodies, reportages, musique et culture… Étudiants passionnés par l’audiovisuel n’hésitez pas à nous contacter !

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges - France