Rencontre avec Vincent Sol

Vous n’avez jamais discuté avec un chercheur ?…Un chercheur est un personnage intriguant ?…, Venez à la rencontre des chercheurs pour comprendre leurs métiers, leurs challenges, leurs découvertes…

À l’occasion de La Nuit Européenne des Chercheurs, qui s’est déroulée le 26 Septembre 2014 pour la première fois à Limoges, et coordonnée par le département
« Culture, Sciences et Société » de la Fondation partenariale de l’Université de Limoges, Canalsup votre média Universitaire a participé à l’événement au travers d’un plateau TV.

# Interview Canalsup : Rencontre avec Vincent Sol, Chercheur Chimie des Substances Naturelles, Faculté des Sciences et Techniques de Limoges pour le partage de son expérience à laquelle s’ajoute une lecture par des étudiants comédiens de l’Académie, Ecole Supérieur de Théâtre en Limousin – En direct du chapiteau des Francophonies (côté jardin).