Festival Étudiant | Concert 30 mars 2016

Après une journée bien remplie, découvrez ce que le festival étudiant vous réserve pour la soirée !

Scènes étudiantes et concert 30 mars 2016

Les étudiants se mettent en scène avant de laisser la place à Artuan de Lierrée le mercredi 30 au soir.

Rendez-vous à La Fourmi
3, rue de la Fontaine Pinot 87000 Limoges

À partir de 20h
– Scènes ouvertes étudiantes

À partir de 22h30

– Concert d’Artuan de Lierrée

Artuan de Lierrée, c’est Aurélien Terrade, 24 ans, pianiste de formation classique.
Une anagramme pour brouiller les pistes, dans une musique instrumentale qui puise ses influences dans l’ancien (la musique pour piano de Debussy ou d’Erik Satie, le cabaret de Kurt Weil), comme dans l’actuel (Ennio Morricone, Marc Ribot, Tom Waits, Yann Tiersen).
Concevant la scène comme un espace de création à part entière, il s’entoure de deux complices, Simon Bessaguet, corniste (Quintet Opus V), et Thibault Chaumeil, clarinettiste (Le Band, Le Bal à la voix), musiciens de formation classique ayant tous les deux une expérience dans les musiques actuelles, et fait appel à Thomas Delpérié (LD Kharst), batteur et guitariste à la culture rock et hardcore.
En 2014, Artuan de Lierrée est sélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges.

Étudiants, lycéens et personnel de l’Université de Limoges : 1 €
Tarif : 12 €

Réservations des places au : 06 72 91 53 94 ou par mail :

Sans oublier des cadeaux à gagner chaque soir (tirage au sort)

29 mars 2016 : 2 places de concerts Box-office pour Fréro Delavega /Kendji.
30 mars 2016 : 2 places de concerts pour Marcus Miller et Pony Pony Run Run, offertes par Horizons croisés
31 mars 2016 : Montre connectée + liseuse offerte par Cultura.