Taxe d’apprentissage : investissez dans la formation de vos futurs collaborateurs

TAXE D'APPRENTISSAGE : investissez dans la formation de vos futurs collaborateurs

Pourquoi verser la taxe d’apprentissage à l’Université de Limoges plutôt qu’à un autre organisme ?

Avec plus de 350 formations dont 44 licences professionnelles, 54 masters… l’Université de Limoges forme les acteurs économiques de demain qui pourront être vos collaborateurs, vos partenaires ou vos clients. Votre taxe servira à améliorer les moyens pédagogiques des formations.

Nous pouvons grâce aux compétences de nos enseignants-chercheurs et étudiants apporter aux entreprises des réponses aux besoins d’ingénierie lors de stages, thèses, projets tuteurés.

Merci de nous aider à préparer l’avenir de nos étudiants, de nos recherches, de nos travaux, de nos enseignements et de participer ainsi à la formation de vos futurs collaborateurs.

Versez votre taxe d’apprentissage à l’Université de Limoges

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France